Le télétravail est devenu une formule efficace pour pouvoir développer l’activité d’une multitude d’entreprises et, par conséquent, il y a de plus en plus d’applications pour la vidéoconférence. Cependant, parfois, la distance entre nous et les gens que nous aimerions être à nos côtés à des dates aussi attachantes que celles-ci.

[ Besoin d’aide ce mois-ci ? Demandez votre prêt ici]

Top 5 : les 5 meilleures applications pour faire de la vidéoconférence

Grâce à Internet et, en bref, à la technologie, le tourment d’être loin de nos proches peut être rendu plus supportable, car grâce à une vidéoconférence, il est possible de réunir toute la famille dans une seule pièce . Nous vous proposons ce qui suit 😮 des applications idéales pour faire une vidéoconférence avec vos collègues, votre famille ou vos amis :

    1. Skype . Il s’agit peut-être de l’application ultime de vidéoconférence. Pas pour rien, c’était l’un des premiers à apparaître et le plus répandu. Actuellement, en plus de la version web, il a des applications pour smartphones et tablettes sur Android, iOS et Windows Phone. En outre, la résolution de l’image et du son dans Skype est maximale et varie de 320×240 px. à HD, en fonction de l’heure.

Oh,

  1. Facetime . Pour les utilisateurs Apple, Facetime est l’application idéale pour la vidéoconférence. Il est parfaitement intégré dans iOS et nous pouvons l’utiliser à partir d’un ordinateur Apple, d’un iPhone ou d’un iPad. La qualité de l’image et du son est extraordineest également disponible dans cette application. Cependant, son gros inconvénient est qu’il ne prend en charge que la vidéoconférence entre les utilisateurs avec des appareils Apple.
  2. Google Hangouts . Si nous avons un compte Gmail ou un téléphone ou une tablette avec système d’exploitation Android, nous n’avons aucune excuse pour ne pas essayer Google Hangouts. Il nous permet de faire des visioconférences jusqu’à dix personnes à la fois et même d’enregistrer la transmission afin que nous puissions la revoir autant de fois que nous le voulons.
  3. Viber . L’application mobile Viber est née dans le but de connecter des personnes de différents pays via des appels gratuits via VoIP. Cependant, au fil du temps, elle a également ajouté la vidéoconférence à ses fonctions. Particulièrement intéressant est le fait que nous pouvons commencer par faire un appel dans Viber et, si nous voulons, passeren mode vidéoconférence sans avoir à quitter l’application.
  4. WhatsApp . Le roi de la messagerie instantanée ne pouvait pas rester en dehors de la vidéoconférence. Grâce à sa dernière mise à jour, WhatsApp implémente également la fonction de vidéoconférence comme un autre service pour ses millions de clients. Nous osons nous mouiller et affirmer que la vidéoconférence à travers cette application va croître de façon exponentielle ce Noël au point que les gens qui n’ont jamais fait de vidéoconférence auparavant l’exécuteront pour la première fois grâce à WhatsApp.

Et vous, avez-vous déjà pensé à quelle application être en contact avec vos proches ? Vous faites de la vidéoconférence ce Noël ?

Si vous avez besoin d’unChez Vivus, nous pouvons vous offrir un prêt rapide allant jusqu’à 1 000 euros (300 si c’est la première fois que vous le demandez) pour faire face à tout événement imprévu qui pourrait survenir. C’est très simple et ça ne prendra que dix minutes. Il n’y a presque pas de paperasse !

Lire la suite sur intronaut.net